Même pas 10 minutes à pieds de l’hôtel, me voilà prête à entrer dans ma nouvelle vie professionnelle. Enfin pour entrer, il faudrait que la porte soit ouverte. Je suis arrivée trop tôt, les portes n’ouvrent qu’avec l’accueil à 8h30, il n’est que 8h. L’habitude sans doute. J’ai pourtant trainé avant de quitter ma chambre, mais pas suffisamment. Il y a un salon confortable sur le palier. c’est une bonne idée.
8h30, j’attend à la réception, mon responsable n’est pas encore là, nouveau salon confortable. Ils doivent avoir l’habitude.
9h, je passe le portillon. Quelques explications, une réunion avec les autres personnes commençant aujourd’hui, récupération de mon ordinateur et de goodies (tasse avec le logo qui va bien, gourde avec le logo qui va bien, un peu de papier), retour au bureau réservé pour moi pour aujourd’hui. Je le réserve pour demain.
Ce n’est pas la bonne semaine, mes collègues sont en réunion pour préparer les trois mois à venir. J’ai repéré les restau/cantines en bas en arrivant, je descend y manger.
Présentation à deux personnes qui là n’ont pas le temps, on verra la semaine prochaine. Quelques documents emportés à lire, c’était une bonne idée.
Information importante du jour: le prochain week-end est long, c’est le week-end de Pâques. Je dois prendre mes précautions pour le vendredi, c’est le jour férié le plus suivi. Tous les magasins seront fermés. Le lundi est aussi férié, mais certains magasins seront ouverts avec surement des horaires réduits (peut-être fermeront-ils à 16h au lieu de 17h).
Retour à l’hôtel.
Le Chromecast associé à la télé a été réparé, je peux regarder mes séries avec les sous-titres sur grand écran.
No translation yet.