Pas de poisson d’avril ce jour là sauf sur les étals du marché, mais mon premier contact avec la faune locale, tout en douceur.

Et dans le marché (Victoria Market), rencontre avec un espace qui me plait beaucoup, j’y reviendrai surement. Imaginez … des cahiers avec des couvertures en cuir …

Le marché est immense

et il n’y a pas que les cahiers qui soient attirants, il y a des fruits et des légumes que je n’ai jamais vu mais qui, si j’ose me lancer à les cuisiner, changeront des courgettes et aubergines (que l’on trouve également).

Pour l’instant mon audace n’est allée qu’à me faire gouter les Saphires. Des raisins qui laissent un gout de prune en bouche. Je recommande fortement.

Après le marché, la déambulation dans les rues m’a laissé entr’apercevoir ce que Profusion veut dire (suivez les fils Street Art et Architecture pour vous donner une idée) et un indice sur les possibles.

Une rue « Arc-en-ciel » dès mon premier jour. Je sais que ça n’a pas la même signification pour tout le monde, mais pour moi c’est le signe que « tout peut arriver, même ce que l’on sait impossible ». De bon augure non?

No translation yet.

Vous pouvez également aimer  / You could like too